La directrice à un mot pour vous :

« J’ai le plaisir de vous annoncer que le Conseil Supérieur de l’Œnotourisme vient d’attribuer le label « Vignobles et Découvertes » à la « Route des Vins d’Alsace » et par conséquent à notre Territoire de la Porte Nord de la Route des Vins et du Vignoble de Strasbourg-Circuits de Bacchus !

Label vignobles et découvertesGrâce à une belle énergie et une parfaite collaboration, nous avons réussi à mobiliser nos acteurs et socio-professionnels de notre région Mossig et Vignoble sur ce dossier ; de les engager avec nous sur la démarche qualité qui accompagne le label, et nous avons porté la Destination avec l’Office de Tourisme Molsheim-Mutzig, aux côtés de de l’ADT, du CIVA, du SYNVIRA, des Offices de Tourisme de la Route des vins et de la Marque Alsace, en vue de sa reconnaissance à l’échelon national.

Nous avons désormais à cœur de poursuivre notre travail de valorisation et de qualification de notre Vignoble pour le faire rayonner encore plus sur Strasbourg, l’Alsace, le Grand EST et au-delà …. Et d’asseoir véritablement notre Porte d’Entrée sur la route la plus touristique d’Alsace.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus et inspirés et Bravo à mon équipe pour le travail mené et partagé sur ce dossier durant ces derniers mois ! Une belle récompense pour ce beau projet ! »

 

Marie-Pierre Kastler, directrice de l’Office de tourisme intercommunal Mossig et Vignoble.

Retour à la liste des actualités