L’actualité nous confine, alors pour les amoureux de la nature c’est compliqué. Nous qui aimons nous promener en forêt, au milieu des prairies ou des vignes. Nous qui voyons la nature s’éveiller et le printemps pointer le bout de son nez. Nous l’observons de loin ou le temps d’une courte balade en respectant les consignes pour pouvoir faire en sorte que cette épidémie cesse et disparaisse.

Nous profitons du printemps sur nos balcons, nos terrasses et nos jardins, en comité restreint ou seuls avec comme compagnie le chant des oiseaux. Et si nous partagions l’éveil de la nature ensemble ? Pour nous changer les idées, apporter de la couleur dans cette période si particulière et envahir les files d’actualité de fleurs de printemps, de tulipes, de pommiers et cerisiers en fleurs.

Nous vous proposons de nous envoyer et de partager l’arrivée du printemps depuis chez vous, sur votre balcon, votre terrasse ou votre jardin. Envoyez-nous vos photos et nous nous ferons un plaisir de les partager.

Comment faire ?

Envoyez-nous vos photos par message sur notre page Facebook ou Instagram : @visitmossigvignoble

Et/Ou

Utilisez le #desfleurspourleprintemps et identifiez-nous @visitmossigvignoble

pour que nous puissions les partager et offrir des fleurs pour le printemps !

 

Merci à : Alain de Romanswiller / Lionel de Saverne / Jean-Claude Hatterer© Bleu Comm Wasselonne / Lionel de Westhoffen / Steeve le chevalier / Sabine de Marlenheim

 

Retour à la liste
Retour à la liste des actualités