Catherine WolffUne femme de notre temps avec un amour de la liberté et beaucoup de tendresse.

Catherine Wolff est née en Alsace et vit à Wasselonne sur notre beau territoire Mossig et Vignoble.

En pleine adolescence, elle découvre sa passion pour l’écriture. D’abord nouvelliste pour un magazine parisien, elle publie son premier roman « Le siècle Maudit » puis un deuxième, un troisième… C’est partit pour une série d’ouvrages au franc succès.

Son leitmotiv est : « N’abandonne jamais »

Elle aime cette idée. Lorsqu’elle décide de faire quelque chose, elle va jusqu’au bout. Elle plaide la simplicité des choses de la vie, le courage et les idées saines… Elle se nourrit de silence et de musique, de solitude choisie et d’amitiés cultivées. Aux jaloux, elle oppose sa sérénité et son flegme de femme bien dans sa peau.

 

Auteure des ouvrages "Le Secret de la Vigne Bleue" et "Le Vignoble Maudit" et actuellement en pleine écriture de son prochain roman... Frissons garantis!!!

 

(Petit résumé de l'ouvrage)

1900. Dans le village alsacien, les soeurs Walter héritent de la menuiserie de leur père. Bien qu'elles soient des femmes inexpérimentées dans un monde d'hommes, les deux soeurs sont prêtes à se battre pour préserver cet héritage.

Mais, malgré leurs efforts, la menuiserie est au bord de la faillite. Le doute finit par ternir l'union des deux soeurs. Par dépit, Louise épouse le fils du riche propriétaire de la scierie voisine, tandis que Florentine fuit la maison familiale pour travailler auprès d'un patron possessif et irascible.

Alors que leur quête de liberté est entravée par des hommes qu'elles croyaient providentiels, les deux femmes devront livrer bataille pour reprendre leur destin en main. Mais, à l'ombre du Mont-Ste Odile, un douloureux secret de famille menace de tout faire voler en éclats...

 

L'ouvrage est en vente dans toutes les librairies.... Ainsi que sur Amazon, Fnac, et autre central d'achat.

Il est actuellement classé parmi les 5 meilleures ventes à la FNAC !

Retour à la liste des actualités