L’Office de Tourisme a tenu son Assemblée Générale 2020 le 31 mai dernier ; L’occasion de faire le bilan sur une année si particulière, bousculée par une crise sanitaire impactant grandement le tourisme et obligeant notre structure à repenser ses offres et ses cibles de clientèles.

Assemblée générale de l'office de tourismeAssemblée générale de l'office de tourisme

Un rapport d’activité riche et diversifié a été présenté par l’équipe à l’Assemblée, avec un bilan financier équilibré s’élevant à 298 042,76€. De nouveaux projets et animations seront mis en place au courant de l’année 2021 avec notamment : le développement de la Base VTT, le bornage des Cols, l’ouverture de bars éphémères le long de la Véloroute du Vignoble, Un TERR-it-OIRe à Vivre de septembre à octobre, des Expériences Nature et Bien-Être offrant des nouveautés, un programme d’activités de pleine nature pour la saison estivale tels que le cani-rando, des visites de vignoble en gyropode ou encore de l’initiation à l’escalade

 

Jean Claude StrohUn de nos membres fondateur a également été mis à l’honneur à cette occasion. En effet, Monsieur Jean-Claude STROH – représentant le monde associatif au sein du Conseil d’Administration a décidé de prendre sa retraite. Présent dans la structure depuis sa création en 1998, Jean-Claude a participé activement à toutes les opérations de promotions tels que « La Rue des Tonneliers » à Strasbourg en 1999, Exp’Oléron à Saint Pierre d’Oléron en 2010, Foire Expo à Sciez sur Léman en 2014.

Nous le remercions vivement pour son engagement, son énergie, son dynamisme et sa bonne humeur. Nous lui souhaitons une agréable retraite afin qu'il puisse s’adonner à sa passion : la randonnée pédestre !

Retour à la liste des actualités