Mise à jour confinement

Les chefs vous proposent les menus à emporter.

Veillez à respecter les consignes sanitaires et les gestes barrières. Déplacez-vous avec parcimonie et pensez à vous munir de votre attestation de déplacement.

Du 16 octobre au 15 novembre les restaurateurs et vignerons du territoire Mossig et Vignoble vous invitent aux Week-ends Gourmands de Bacchus ! Cette année l’édition s’étend à 5 week-ends, et met à l’honneur la cuvée spéciale Argentoratum des vignerons de la Couronne d’or.

Les Weekends Gourmands à emporter 

ArgentoratumL’Argentoratum (ancien nom latin de Strasbourg) est un vin blanc sec, élaboré par des assemblages de cépages propre à chaque vigneron.

Nos restaurateurs vous proposent des accords mets vins complets avec une mise en bouche, une entrée, un plat et un dessert accompagnés de verres de vins.

Laissez-vous surprendre par des mets de saison aux saveurs automnales. Pour celles est ceux qui souhaitent prolonger cette expérience gustative, certains restaurateurs vous proposent également une formule repas + nuitée + petit-déjeuner à partir de 150€. L’objectif ce ces Week-ends Gourmands est de vous faire découvrir la gastronomie locale en mettant nos restaurateurs et vignerons à l’honneur.

Gardons à l’esprit que, dans cette période bien particulière nos partenaires ont besoin de notre soutient à tous.

La réservation se fait auprès des restaurateurs.

Pour plus de renseignements contactez-nous au 03.88.87.33.50

Retour à la liste des actualités